Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Havas pâtit du ralentissement du secteur

28/08/2017 - par Clémence Duranton

Le groupe Havas a subi le ralentissement global du marché publicitaire, publiant des résultats pour le premier semestre 2017 en deçà de ses prévisions, mais résiste en France.

A l'image de son concurrent WPP, le groupe Havas a subi de plein fouet le ralentissement global du marché publicitaire, publiant des résultats pour le 1er semestre 2017 en deçà de ses prévisions. Le revenu du groupe au semestre atteint ainsi

1 108 millions d'euros, en hausse de 1,9 % (589 millions d'euros au second trimestre 2017) alors que la croissance organique ressort à -0,9 % sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner