agences

L'agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de cinq nouveaux budgets. La société Kraft Heinz fait appel à l’agence pour la définition de la plateforme de marque de sa nouvelle gamme « Cheese » de Bénédicta. La société Continental Food confie à Rangoon la conception et la mise en place du prochain temps fort promotionnel de sa marque Liebig. Nestlé Céréales charge l’enseigne d’une mission de design des packs Golden Grahams et Golden Minis. Par ailleurs, Total fait appel à Rangoon pour la gestion des animations sur son stand à l’occasion du SITL 2017 (Salon International des Transports et de la Logistique). Enfin, l’agence déploiera prochainement une activation digitale de marque sur les réseaux sociaux pour la gamme Tendre Croque (Herta). Quant à Adore, le studio de création associé à l’agence, il remporte deux nouveaux budgets. L’agence signe pour la FDJ la conception et le design de trois nouveaux tickets à gratter illiko Banco en Edition Limitée pour l’été pour en prendre « Pleins les Yeux ! ». 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.