Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Sir Martin Sorrell: «L'égalité homme-femme est un impératif business»

11/09/2017 - par emmanuel Gavard

À l'occasion des rencontres de l'Udecam, Stratégies a demandé à Sir Martin Sorrell, le fondateur et CEO de WPP, son opinion sur la place des femmes dans la pub, à tous les niveaux. Et plus particulièrement chez WPP.

Selon vous, la place de la femme dans la publicité est-elle un sujet important ?

Sir Martin Sorrell : L’égalité homme-femme reste bien sûr une question de fond dans notre secteur, que ce soit sous l’angle business ou sociétal. On peut certes admettre que des choses ont commencé à changer, mais il est clair que la publicité et le marketing ne sont pas allés assez

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner