Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Publicis Media déploie la nouvelle version de son logiciel Tardiis

12/09/2017 - par emmanuel Gavard

Publicis Media a remis à niveau son logiciel d’analyse et d’aide à la décision en médiaplanning, Tardiis (Target Audience Reach Delivery Inventory Investment System). Basé sur l’étude des performances plurimédias tirées des analyses Cross Media de Médiamétrie, il aide à gérer les allocations budgétaires entre médias. Prochainement, les résultats de l’étude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner