Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Publicis Media déploie la nouvelle version de son logiciel Tardiis

12/09/2017 - par emmanuel Gavard

Publicis Media a remis à niveau son logiciel d’analyse et d’aide à la décision en médiaplanning, Tardiis (Target Audience Reach Delivery Inventory Investment System). Basé sur l’étude des performances plurimédias tirées des analyses Cross Media de Médiamétrie, il aide à gérer les allocations budgétaires entre médias. Prochainement, les résultats de l’étude « Caméléon », réalisée par Publics Analytics & Insight et qui porte sur l’efficacité des formats vidéos, sera intégrée aux bases de données de Tardiis. 

Envoyer par mail un article

Publicis Media déploie la nouvelle version de son logiciel Tardiis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.