Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Semaine de la publicité 2009 aura pour thème «Réussir la société de consommation»

14/11/2008

L'édition 2009 de la Semaine  de la publicité-communication médias 2009 organisée par l'AACC se tiendra du 2 au 6 février prochain sur le thème «Réussir la société de consommation». Cette 12e édition sera exclusivement réservée aux professionnels, publicitaires, annonceurs, médias et leaders d'opinion. Elle se déroulera au Palais Brongniart les 2 et 3 février et à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W