Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Le digital drive la reprise

21/09/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Le marché est bien reparti avec plus de 2 000 postes à pourvoir sur les 12 prochains mois[1]. Si le digital reste le driver majeur des recruteurs, il n’est pas le seul. Les candidats agiles, capables de s’insérer dans des savoir-faire spécifiques sont les plus recherchés.

Chez la plupart des acteurs du marché, les postes liés au digital constituent la majorité des recrutements. Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement Altaïde, précise les points de pénurie : « Deux fonctions créent le plus de demandes : le développement web, surtout mobile, qui recherche des développeurs et des chefs de projets, et le marketing digital, qui nécessite des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies