Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'agence Sensio devient SensioGrey

18/09/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, l’agence française Sensio, dirigée par Lucas Denjean, se rebaptise SensioGrey. Dans le creux de l’été, l’agence digitale indépendante Sensio se détachait d’Extrême mettant fin à une coentreprise vieille de dix ans, pour intégrer le réseau Grey Europe (groupe WPP). SensioGrey portera deux offres. Les «digital solutions» d’abord, comprenant le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner