Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

L’agence Sensio devient SensioGrey

18/09/2017 - par Thomas Pontiroli

L'agence indépendante Sensio a mis fin à sa coentreprise avec Extrême suite à l'entrée à son capital de Grey Europe (WPP). Elle inaugure son nouveau nom et sa nouvelle stratégie.

Dans le creux de l’été, l’agence digitale indépendante Sensio se détachait d’Extrême, mettant fin à une coentreprise vieille de dix ans, pour intégrer le réseau Grey Europe (groupe WPP). Selon nos informations, l’agence dirigée par Lucas Denjean se renomme aujourd'hui SensioGrey. Celle-ci portera deux offres. Les « digital solutions » d’abord, comprenant le développement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner