Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Une fin d'année optimiste pour le marché publicitaire

19/09/2017 - par emmanuel Gavard

Zenith a revu à la hausse ses prévisions d’évolution du marché de la publicité en France, dans sa nouvelle version des Expenditure Adspend Forecasts. Au total, la hausse sera de +2,2% à fin 2017 (vs +1,1% de prévu initialement), selon l'agence de Publicis Media, pour un marché total de 10,5 milliards d’euros. Les tendances sont toujours les mêmes pour la fin 2017, avec une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner