Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatims

Paroles de créatifs : les directeurs de création montrent leurs papiers

28/09/2017 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Quel est le rapport des professionnels d’agence au papier ? Ont-ils un crayon, un carnet fétiches ou sont-ils complètement digitalisés ? Quatre directeurs de création dévoilent leurs secrets professionnels.

Jean-François Sacco, cofondateur et directeur de création de Rosapark

« J'écris beaucoup à la main, pour briefer les créatifs, j'utilise un stylo et un papier. J'ai un carnet que je perds tout le temps, des feuilles A4 que je perds aussi, ça finit sur un Post-it. C'est par le dessin que je m'exprime le mieux. On parle beaucoup de bureau sans papier mais ce n'est pas mon cas. On

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies