Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Score DDB remporte Electro Dépôt et La Voix du Nord

25/09/2017 - par Delphine Le Goff

Au terme d'une compétition menée par VT Scan et qui a réuni Service Plan, Nouveau Monde et HighCo Shopper, l'enseigne d'électroménager Electro Dépôt (groupe Boulanger) a choisi Score DDB pour l'accompagner dans son développement en lui confiant l'ensemble de sa communication médias et points de vente, ainsi que sa stratégie réseaux sociaux. Autre nouveau client, le quotidien des Hauts de France, «La Voix du Nord», a réitéré sa confiance à l'agence après compétition contre Nikita et JLB. Score DDB, qui accompagne la marque depuis 2010, aura pour mission la mise en avant sur tous les médias de la nouvelle offre digitale du titre.

Envoyer par mail un article

Score DDB remporte Electro Dépôt et La Voix du Nord

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies