agences

La 55e édition du festival Shark Awards qui a eu lieu à Kinsale en Irlande s'est achevée le week-end du 23 septembre. Si les jurys ont principalement récompensé des agences britanniques, irlandaises et américaines, certaines agences françaises ont réussi à transformer l'essai. BETC en tête, avec cinq Prix : deux Bronze en Film pour «Timeless» le dernier film Lacoste, et «L'aventure d'une vie» (Leroy Merlin), et trois Silver en Print, Outdoor, Ambient, Digital pour «Like my addiction» (Addict'Aide), «Aimen» (Canal+) et «Cinema to go» (Air France). Havas Paris remporte un Gold et un Bronze en Craft pour son film d'animation «Sheep Street»(voeux 2017) et Rosapark un Bronze en Film pour son film pour Monoprix.  Le Grand Prix est revenu à Publicis London et sa «Game of Thrones Tapestry» pour Tourism Ireland alors que l'agence et le réseau de l'année sont revenus à BBDO New York. Lire notre article

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.