Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

À chacun sa solution anticrise

20/11/2008 - par Alain Delcayre

Quand l'économie va mal, mieux vaut ne pas s'endormir. Fidèles à ce principe, des agences, des instituts d'études et autres régies dégainent leur remède anticrise.

L'antienne est bien connue : en chinois, le mot crise veut aussi bien dire danger qu'opportunité. Manifestement, certaines agences de communication ont décidé de n'en retenir que le sens positif. En cette période d'incertitude où les annonceurs commencent à réviser à la baisse leurs investissements en communication ou du moins à réfléchir à d'éventuelles réallocations de moyens,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner