Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100% digital

La VR explose les murs des salons

17/10/2017 - par Didier Si Ammour

Réalité virtuelle et réalité augmentée font leur apparition sur les salons. Mais outre le coût, se pose la question de l’objectif visé à travers ces technologies.

Bien que médiatisées, les technologies de réalité virtuelle [VR] et de réalité augmentée [AR] n’ont pas pour autant envahi les manifestations professionnelles. « Elles sont encore balbutiantes, confirme Etienne Durand, creative technologist de l’agence Hopscotch. Mais les derniers matériels ont fait évoluer la situation et levé certaines réticences comme « la VR rend

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies