Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Fullsix « manifeste » contre le CRM

05/10/2017 - par emmanuel Gavard

Les programmes de fidélité ont du plomb dans l’aile selon un sondage réalisé par Fullsix (Havas Group), mené sur 600 français et que Stratégies s’est procuré. 70% des interrogés estiment que les marques sont interchangeables et 62% que les programmes de fidélité n’engendrent pas la fidélité. Mieux, 7% seulement, se déclarent tout à fait satisfaits de leurs programmes de fidélité. Pas de quoi faire sourire les cartes de fid’! Pour Fullsix, les programmes de fidélité, et le CRM en général souffrent du manque d’émotion. L’agence, en plein repositionnement sur le sujet – comme son nouveau président Jean-Marc Huleux l'annonçait dans Stratégies – va dévoiler un « Manifeste » à ce propos, pour repenser l’ensemble de la fidélité client. 

Envoyer par mail un article

Fullsix « manifeste » contre le CRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.