Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Fullsix « manifeste » contre le CRM

05/10/2017 - par emmanuel Gavard

Les programmes de fidélité ont du plomb dans l’aile selon un sondage réalisé par Fullsix (Havas Group), mené sur 600 français et que Stratégies s’est procuré. 70% des interrogés estiment que les marques sont interchangeables et 62% que les programmes de fidélité n’engendrent pas la fidélité. Mieux, 7% seulement, se déclarent tout à fait satisfaits de leurs programmes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner