digital

Publicis lance M Labs, un incubateur d'intelligence artificielle conçu pour sa plateforme Marcel, dont la création a été annoncée lors des derniers Cannes Lions. M Labs, qui a été présentée en interne le mois dernier, selon Campaign, travaillerait d'ores et déjà avec un premier annonceur, pour lequel il recherche le meilleur moyen de constituer les équipes sur un brief de repositionnement. M Labs testera des services additionnels pendant que la plateforme est construite. Carla Serrano, chief strategy officer at Publicis Groupe et chief executive of Publicis New York explique que M Labs a pour but de s'assurer que Publicis Groupe "développe les bonnes fonctionnalités", en vérifiant qu'elles fonctionnent et que les collaborateurs les apprécient. Publicis Groupe a annoncé en juin dernier qu'il coupait son budget marketing pendant douze mois afin de développer sa plateforme d'intelligence artificielle, dont il espère qu'elle changera la manière de travailler de ses employés.



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.