Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

JWT mise sur Pangaea pour gagner des pitchs

16/10/2017 - par Gilles Wybo

L’agence du groupe WPP mise sur la plateforme Pangaea pour interconnecter ses 12 000 salariés dans le monde et qu'ils partagent leur expertise.

La techno est la nouvelle botte secrète des agences. Publicis groupe mise ainsi sur Marcel, sa plateforme d’intelligence artificielle, qui devrait voir le jour d’ici moins d’un an et être dévoilée lors du prochain Vivatech, fin mai prochain. L’agence J. Walter Thomson (JWT, 12 000 salariés dans le monde) s’appuie, elle, depuis deux ans sur Pangaea, sorte de réseau social

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies