Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Deux nouveaux budgets pour Matador

11/10/2017 - par Delphine Le Goff

L'agence Matador, enseigne de communication globale dédiée aux lieux, annonce le gain de deux nouveaux budgets. Aux Sables d’Olonne, la Galerie Leclerc Les Olonnes (Vendée) a confié à Matador l’accompagnement de la transformation de son site en une destination shopping loisirs régionale. Matador a conçu une nouvelle plateforme de marque et un nouveau territoire de communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner