Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Six nouveaux budgets pour l’agence digitale 1969

17/10/2017 - par Sorlin CHANEL

L'agence créative digitale 1969, créée en 2011 par Benoît Bergeaud, annonce le gain de six nouveaux budgets. Les marques d’électroménager Siemens et Neff (BSH Electroménager) ont confié à l'agence la refonte de leur communication digitale (social media, activation, influence digitale...) tandis que Stihl, spécialiste de la motoculture et des outils de jardin, a choisi 1969 pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies