Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

M&C Saatchi GAD déploie son modèle

27/11/2008 - par Alain Delcayre

Forte de son succès, la jeune agence dirigée par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr se dote de deux nouvelles filiales, l'une dans le «retail», l'autre dans la création de contenus.

3-6-9… C'est le tiercé gagnant de M&C Saatchi Gad (en marge brute, s'entend, pour 2006, 2007 et 2008). Employant désormais 65 personnes, l'agence dirigée par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr devrait afficher un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros cette année avec des clients tels que Pernod Ricard, Yves Rocher, Banque postale ou Pages jaunes. Aujourd'hui, l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies