Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Young & Rubicam s'apprête à racheter la structure CRM de Danone

24/11/2008

Le groupe Young & Rubicam France a confirmé vendredi 21 novembre l'information du figaro.fr selon laquelle il finalise le rachat du département CRM de Danone. L'opération est suspendue toutefois à l'avis du comité d'entreprise du groupe alimentaire. Créé en 2003 et dirigé par Jean-Paul Baradel, Danone CRM Unit, qui gère notamment Danone et vous, le programme de relation client

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner