Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Young & Rubicam intègre le pôle CRM de Danone

27/11/2008 - par Alain Delcayre

En rachetant l'activité CRM de Danone, le groupe de communication présidé par Jacques Bungert et Frédéric Torloting conforte sa position au sein du groupe alimentaire, mais aussi sa propre stratégie d'intégration.

«Le Bingo des marques», «Danoé» et dernièrement «Danone et vous»... Derrière ces programmes promotionnels œuvre une équipe inconnue du grand public répondant au nom barbare de Danone CRM Unit. Héritier d'une dizaine d'année d'expérience du groupe en matière de Consumer Relationship Management (gestion de la relation client), ce département de dix personnes, créé en 2003 et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies