Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Chez BBDO, Lyonnaise des eaux interroge Proximity, pas CLM

25/11/2008

Suite à l'information parue dans Stratégies Newsletter du 24 novembre, l'agence Proximity BBDO souligne que c'est elle, et non sa cousine CLM BBDO, qui participe à la consultation menée par Lyonnaise des eaux, filiale de Suez Environnement, en vue du lancement d'une nouvelle marque commerciale sur l'eau. CLM BBDO gère en effet le budget Veolia Environnement.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner