Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

creation

Les agences françaises obtiennent neuf Epica d'or

25/11/2008

Bonne tenue de la France lors de la 22e édition des Epica Awards, la semaine dernière à Paris. Parmi les 4 965 travaux en provenance de 664 agences et 51 pays en compétition, les agences françaises ont décroché neuf Epica d'or : Kitkat «Break ultime» (JWT Paris), Orange «Rewind TV» (Publicis Conseil), Ikea «Le Crayon» (La Chose), GQ «L'Homme idéal» (DDB Paris), Eurostar «Prix

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies