Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

Leo Burnet franchit le marketing du dernier mètre

05/12/2008 - par Marc di Rosa

L’agence Leo Burnett investit le marketing opérationnel avec une nouvelle offre d’animation des marques en magasin.

Issu du «shopper marketing», courant fondé sur l'observation des comportements des clients en magasin, le marketing du dernier mètre crée des émules, surtout en cette période difficile. L'agence de publicité Leo Burnett s'y essaie à son tour avec une cellule opérationnelle spécialisée dans ce domaine, qui devrait voir le jour à la fin du mois de janvier.

«Il s'agit de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner