Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Ogilvy, seule agence française en short list Integrated aux Eurobest

04/12/2008

Une seule agence française, Ogilvy & Mather, a été retenue en short list en catégorie Integrated lors des Eurobest, qui se tiennent à Stockholm depuis le 1er décembre. L'agence est en compétition avec sa campagne «Core Values» pour Louis Vuitton. Précisons qu'elle figure également en short list Design pour «Scrabble». Par ailleurs, dans la section «Jeunes Créatifs», les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W