Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Limite milite pour l'éthique

11/12/2008 - par Delphine Masson

Cette nouvelle agence, à la frontière du marketing et du corporate, s'applique à elle-même ce qu'elle conseille à ses clients.

En 1991, il quittait DDB pour fonder chez TBWA une agence-conseil spécialisée sur le secteur non marchand : TBWA Non Profit. En 2008, Laurent Terrisse, quarante-sept ans, spécialiste depuis plus de vingt ans de la communication responsable se lance dans une nouvelle aventure : la création de l'agence indépendante Limite, toujours spécialisée dans les grandes campagnes d'intérêt

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner