Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

Médiapost met l’accent sur l’écoresponsabilité

18/12/2008

Filiale de La Poste spécialisée dans le marketing en boîte aux lettres, Médiapost édite un nouveau guide afin de promouvoir les campagnes d'imprimés publicitaires écoresponsables. Intitulé "Des échantillons écoconçus pour votre image", ce livret donne aux annonceurs des conseils en matière de conception de campagnes et de distribution d'échantillons en boîte aux lettres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner