Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Omnicom supprimerait 3 500 postes

19/12/2008

Selon le magazine Advertising Age, le groupe américain Omnicom (BBDO, DDB, TBWA, Goodby Silverstein & Partners, etc.), n°1 mondial de la publicité, préparerait un plan social portant sur 5% de ses quelque 70 000 employés à travers le monde, soit une réduction d'effectifs de l'ordre de 3 500 postes. BBDO, qui travaille pour Chrysler et vient de perdre cette année sur le marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner