Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Internet, c'est encore du luxe

08/01/2009 - par Marie Maudieu

Le secteur du luxe a enfin pris le virage du Net. Les agences s'organisent en conséquence, à l'instar de Publicis Groupe où naissent deux enseignes spécialisées: Modem Et Nous et Made.

Alors que le luxe devrait enregistrer en 2009 un net repli, après une année 2008 en ralentissement (lire l'encadré), deux nouvelles enseignes publicitaire consacrées à ce secteur viennent d'éclore chez Publicis Groupe. La première est un rapprochement entre les expertises de Publicis Modem (réseau interactif de Publicis Worldwide) et de Publicis Et Nous (agence à forte culture luxe).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner