Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Kourtrajmé veut secouer la publicité

15/01/2009 - par Anne-Lise Carlo

Le collectif de jeunes réalisateurs de cinéma entend mettre son talent au service des marques. Attention aux étincelles !

Encore une société de production qui, après le cinéma, fait les yeux doux à la publicité. Mais là, l'initiative vaut le détour : le collectif Kourtrajmé (lire l'encadré) incarne la relève du cinéma français. Et voudrait imprimer sa marque de fabrique dans l'univers publicitaire.

Pas question de «faire de la simple réclame», les membres de Kourtrajmé entendent utiliser dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies