Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Pas de crise pour la communication de crise

29/01/2009 - par Delphine Masson

Avec les plans sociaux en série, la communication de crise a le vent en poupe. Un ouvrage écrit par les membres du réseau de RP Iprex aborde tous les aspects de cette discipline.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. À l'heure de la crise économique, les agences de relations publiques voient les entreprises se bousculer au portillon. Parmi les sujets à traiter, le plan social arrive largement en tête depuis la fin 2008.

«Avant c'était de l'ordre d'un par an. Maintenant c'est un par mois», explique Odile Vernier, présidente de l'agence Beau fixe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner