Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Pascal Manry lance Vingt-neuf, une structure de communication contre la crise

30/01/2009

Le publicitaire Pascal Manry, qui a dirigé la création de JWT jusqu'en mai 2007, a confirmé à Stratégies la création, jeudi 29 janvier, de Vingt-neuf, «une structure de communication qui se veut une réponse à la crise». D'où aussi le clin d'œil à l'année 1929... Installée 11, rue Milton, dans le IXe arrondissement de Paris, l'agence compte quatre associés à égalité : Pascal Manry, Eric-Marie Maugard, un ancien de TBWA, ainsi que Michel Davin et Patrick Gendry, déjà associés dans l'agence Vaudoo. Vingt-neuf promet notamment un seul interlocuteur pour la publicité et le marketing opérationnel. De même, elle envisage de travailler avec les annonceurs sur des contrats à trois mois, pour tenir compte de l'absence de visibilité. Pascal Manry précise que cette nouvelle entité, souple, s'ajoute à son travail de free-lance. 

Envoyer par mail un article

Pascal Manry lance Vingt-neuf, une structure de communication contre la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.