Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Naissance de Comfluence, nouvel acteur du corporate

02/02/2009

Une nouvelle agence corporate vient de voir le jour. Baptisée Comfluence, elle est fondée par Vincent Lamkin, ancien fondateur-associé de l'agence Meanings, et Jérôme Ripoull, fondateur du cabinet de lobbying institutionnel Bixie Consultants. Avec d'ores et déjà dix salariés et une quinzaine de clients, Comfluence s'organise en deux pôles : analyse et stratégie ; création et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner