Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Publicis déploie ses performances

05/02/2009 - par Cathy Leitus

Vivaki, la marque d'expertise numérique et médias de Publicis Groupe, organise au sein de Performics son offre de marketing centrée sur le retour sur investissement.

Rentabiliser le premier euro investi, c'est le credo du marketing à la performance défendu par les agences spécialisées dans le «search marketing» (visibilité et achat de mots-clés sur les moteurs de recherche) et la relation client en ligne (recrutement et fidélisation).

Après l'acquisition de Digitas et de Business interactif en 2007, Publicis Groupe a investi ce secteur en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner