Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Vingt-neuf à l'assaut de la crise

05/02/2009 - par Marie Maudieu

Redevenu free-lance après son départ de JWT, Pascal Manry, en association avec Vaudoo, crée Vingt-neuf. Une agence qui entend apporter des réponses concrètes aux annonceurs dans la crise.

Pascal Manry garde toujours plusieurs fers au feu. À cinquante-trois ans, le créatif, qui a dirigé la création de JWT jusqu'en mai 2007, travaillait ces derniers mois en free-lance pour de grandes enseignes. Il vient de créer l'agence Vingt-neuf. La nouvelle structure, dont le nom est un clin d'œil à 1929 et dont le capital (sans rire) est de 29 euros, est installée au 11, rue Milton,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W