Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Publicis met fin à l'expérience Honeyshed

04/02/2009

Publicis Groupe annonce la fermeture de Honeyshed, entité testée fin 2007 et lancée un an plus tard conjointement avec l'agence de David Droga, Droga 5 et la maison de production Smuggler. Cette offre visait à réinventer l'expérience d'achat en ligne, notamment auprès de la cible des 18-35 ans. Mais, dans le contexte actuel, Honeyshed ne pouvant délivrer des résultats sonnants et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner