Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Quinte & Sens invite les étudiants à imaginer l'habillage des bus du futur

05/02/2009

Dans le cadre de la Semaine de la publicité, l'agence Quinte & Sens lance le concours créatif «Pimp my bus». Ouvert aux étudiants en arts graphiques, design, architecture et communication, ceux-ci doivent imaginer l'habillage des bus de demain. Le projet devra s'insérer dans l'environnement urbain d'une grande métropole européenne et transmettre les préoccupations environnementales

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner