Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pôle Company en campagne face à la crise

18/02/2009

«Face à la morosité ambiante et à la grande frilosité des annonceurs», l'agence niçoise Pôle Company (1,4 million d'euros de marge brute, 15 collaborateurs) lance une campagne d'autopromotion en affichage et presse économique régionale sur le thème : «Notre solution anti-crise, créer le désir», tout en exhibant un jeune homme en petite tenue, au look bien peu sexy. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner