Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Lagardère Sports acquiert une partie des droits médias des JO

19/02/2009

Lagardère Sports a décroché, via sa filiale Sporfive, une partie des droits TV des Jeux olympiques d'hiver en 2014 à Socchi, en Russie, et d'été de 2016, à attribuer. Le périmètre concerne tous les droits audiovisuels : téléviion, radio, Internet et téléphonie pour 40 pays européens, hors France, Allemagne, Italie, Espagne, Turquie et Grande-Bretagne. C'est la première fois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies