Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Com en bouche veut réveiller les papilles

05/03/2009 - par Delphine Masson

Cette nouvelle agence événementielle met l'art culinaire au service des stratégies de communication en créant des pièces à la carte.

L'art, la mode et le design ne cessent de créer des ponts avec l'alimentation. Avec Com en bouche, c'est au tour de la communication de s'associer au contenu des assiettes. Cette agence événementielle vient d'être lancée par deux jeunes entrepreneurs: Jonathan Bensimon, vingt-sept ans, passé par l'agence La Tribu des créateurs, et son ami d'enfance, Brillac Monsant, tout juste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner