Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Interpublic : chiffre d'affaires 2008 en hausse de 6,2%

02/03/2009

Interpublic, maison mère des agences de publicité Draft-FCB, McCann-Erickson et Lowe, a réalisé en 2008 un bénéfice net part du groupe de 265,2 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 6,96 milliards de dollars, en croissance de 6,2% (+3,8% en organique). Au quatrième trimestre, le groupe affiche en revanche un chiffre d'affaires en baisse de 4,1% à 1,901 milliard de dollars.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner