Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Black and Gold propose son Antidote

12/03/2009 - par Alexandre Debouté

L'agence de design propose aux annonceurs une offre personnalisée de pistes d'innovation.

Antidote, c'est le nom du package innovation que lance l'agence Black and Gold. Une offre qui s'adresse à toutes les marques en quête de pistes d'innovation et que l'agence de design présente comme une «réaction à la déconsommation».

«Elle est emblématique de notre manière de voir le marché, indique Cécilia Tassin, associée en charge du développement. On veut avoir une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies