Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Aegis Media France reprend du poil de la bête

19/03/2009 - par Anne-Lise Carlo

Les derniers gains de budgets du groupe d’achat d’espace lui permettent de rebondir, après la perte de Renault-Nissan fin 2008. Une nouvelle organisation est en place.

La présidente du groupe Aegis Media France, Marie-Laure Sauty de Chalon, a le sourire. Il est vrai que ces dernières semaines, quelques budgets gagnés ou regagnés sont venus remplir son escarcelle, entre autres LCL-Crédit agricole (225 millions d'euros en France, 100 millions à l'international) ou Aéroport de Paris (15 millions d'euros), sans parler des laboratoires Phyto et Lierac.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies