Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une charte pour les campagnes en ligne

19/03/2009

La délégation interactive de l'Association des agences-conseils en communication (AACCI), le Syndicat des régies Internet (SRI), l'Union des annonceurs (UDA) et l'Union des entreprises de conseil et d'achat médias (Udecam) ont mis au point une charte pour l'élaboration des campagnes et un brief type pour le développement d'une campagne. Objectif : «Clarifier et simplifier les relations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies