Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

TBWA Sport primée aux Trophées Sporsora

17/03/2009

Déjà primée par le Grand Prix Stratégies du sport, TBWA Sport a remporté un Trophée Sporsora pour sa campagne Adidas «Ce maillot n'est pas à moi», lundi 16 mars. Trois autres trophées d'or ont été décernés: Sportunit pour son concept de carte affinitaire destinée aux clubs sportifs, Renault pour une opération de mécénat orchestrée avec l'agence Sparring Partner et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner