Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

L'art des RP groupées

19/03/2009 - par Delphine Masson

En mars, les journées presse se multiplient. Open 2 Europe en a fait l'une de ses spécialités, et commercialise aujourd'hui cette prestation pour des marques non clientes... et à des concurrents.

Dans les locaux parisiens d'un collectif d'artistes loués pour l'occasion, Romuald Jay, chef de rubrique beauté chez Biba essaye, sur l'un de ses avant-bras, la nouvelle crème dépilatoire sans odeur de Laurence Dumont. Elle est présentée par Clémence, jeune et dynamique attachée de presse de l'agence de RP Open 2 Europe, qui organise là son septième «speed shopping».

Mercredi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner