Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Les compétitions au rapport

26/03/2009 - par Alexandre Debouté

Passage souvent obligé pour les annonceurs, l'exercice se concentre de plus en plus sur la qualité de la relation. Les cabinets spécialisés sont au centre du dispositif.

En septembre dernier, dans nos colonnes, Laurent Sacchi s'en prenait à l'abus de compétitions d'agences. Une perte d'argent, de temps et de matière grise, selon le directeur de la communication du groupe Danone (lire Stratégies n°1512), qui expliquait le recours excessif aux appels d'offres par des enjeux étrangers à leur objet, tels que la volonté de mettre une agence sous pression

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W