Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Nouveaux budgets pour Façon de penser

26/03/2009

Façon de penser, agence événementielle et de relations presse, annonce le gain de nouveaux budgets : Thalys (RP pour la France), Rendez-vous aux jardins (RP et réalisation du site Web), les musées d'Angers (RP). L'agence a également été reconduite par la RATP pour la mise en place de partenariats et d'événements culturels, mais aussi par Les Journées européennes du patrimoine et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner