Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

mécénat

Naissance de l'Agence du don en nature

02/04/2009 - par Delphine Masson

Avec l'Agence du don en nature, les entreprises sont incitées à donner leurs produits invendus aux exclus au lieu de les détruire. Un mécénat social innovant et à moindre coût.

D'un côté, des milliards d'euros de stocks de produits invendus, détruits par les entreprises. De l'autre, l'exclusion, qui touche plus de 7,5 millions de Français privés de biens de première nécessité. C'est pour remédier à cette situation intolérable que Jacques-Étienne de T'Serclaes remue ciel et terre depuis plusieurs mois. Administrateur indépendant de plusieurs grands

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner